La ferme de vacances De Peppelhoeve

Contact Dishoekseweg 41
4371 NB Koudekerke
Tel.: +31118551111

Description

La ferme de vacances De Peppelhoeve doit son nom aux nombreux peupliers qui l’entourent. La ferme se trouve dans le village Koudekerke près des villes Middelburg et Vlissingen et est magnifiquement entourée du paysage de la Zélande près de la frontière belgo-néerlandaise. La ferme qui a été transformée est actuellement pourvue de quatre logements, d’une maisonnette surnommée “Wagenhuis” (la maison du carrosse) et de deux chalets. La ferme de vacances est à distance de marche de la plage de la Zélande.

 

Location de bungalows en Zélande aux Pays-Bas

Les logements de Peppelhoeve sont particulièrement adaptés pour les familles et les groupes, mais l’endroit est aussi idéal pour un séjour à deux. Réservez votre séjour dès maintenant et découvrez la paix et la tranquillité de la ferme De Peppelhoeve!

 

Maison de vacances pour 6 personnes en Zélande

Les appartements de vacances ont une ou deux chambres à coucher. Ce sont des chambres avec deux lits simples. Dans les appartements pouvant accueillir jusqu’à six personnes, il y a un beau  canapé-lit double dans le salon. La cuisine est entièrement équipée avec réfrigérateur, une cuisinière à gaz à 4-feux, un four à micro-ondes / un four et une hotte.

Les appartements 2,3 et 4 sont au premier étage. Il y a la possibilité d'utiliser un monte-escalier. En outre, tous les appartements sont équipés d’une télévision et d’une connexion Internet haut débit sans fil

 

Vacances pour personnes à mobilité réduite en Zélande aux Pays-Bas

L'appartement 1 est situé au rez-de-chaussée et peut accueillir jusqu'à six personnes. Il est également adapté aux fauteuils roulants. L'appartement est spacieux et a une porte coulissante qui donne sur le jardin. Il a aussi une terrasse privée avec du mobilier de jardin. La salle de bains est aussi adaptée aux personnes à mobilité réduite et aux fauteuils roulants avec une toilette surélevée, un siège de douche et des poignées.

 

Chalets en Zélande

Les chalets de la ferme de vacances De Peppelhoeve peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes et leur permettent de camper de manière luxueuse sans avoir à s’encombrer de bagages comme  les ustensiles de cuisine, les tentes etc. Ces chalets de luxe conviennent aux voyageurs sportifs mais sont aussi parfaits pour ceux qui cherchent le calme dans un endroit agréable et confortable. Les réservations de ces chalets se font par nuité.

 

La maisonnette “Wagenhuis”

À côté de la ferme, il y a une maisonnette surnommée “Wagenhuis”.  Cette dernière peut héberger jusqu’à cinq personnes. Elle possède une cuisine entièrement équipée avec cuisinière à gaz, un four, une hotte, un réfrigérateur et un four à micro-ondes. La maisonnette Wagenhuis a aussi une salle de bains avec douche, WC et lavabo. Le salon, meublé dans un style rustique, offre une vue sur les pâturages et a une deuxième porte extérieure donnant sur le jardin privé avec terrasse. Il y a deux chambres, une en bas et une en haut (avec trois lits simples). La décoration de la Wagenhuis ressemble aux cottages anglais.

 

Les alentours de Peppelhoeve en Zélande

La ferme de vacances De Peppelhoeve est proche de plusieurs villes. À environ quatre kilomètres à vélo (ou à la marche) vous êtes déjà sur le beau boulevard de Vlissingen. En plus de la belle plage et des restaurants bourguignons divers que la ville possède, il y a aussi le marché de nuit, le Festival de la rue et le marché hebdomadaire du vendredi qui méritent aussi une visite. Il y a aussi le plaisir de goûter les délicatesses de la Zélande, de visiter l'attraction touristique L’Arsenal ou aller voir le zoo de reptiles Iguanes.

À une distance de sept kilomètres de la ferme de vacances De Peppelhoeve, se trouve la ville de Middelburg qui est la capitale de la Zélande et aussi une ville de monuments. Elle est connue par sa vie nocturne agréable, son marché hebdomadaire et ses diverses foires et ses festivals. Grâce à l'histoire colorée de cette ancienne ville du VOC (Compagnie néerlandaise des Indes orientales), vous pouvez aussi profiter de la visite de différents monuments rustiques.

 

Pour plus d'informations, disponibilité et réservations, veuillez contacter De Peppelhoeve via :

Téléphone : +31118551111

E-mail : info@peppelhoeve.com

Informations complémentaires

Lieu

La Zélande, Pays-Bas
Dishoekseweg 41, 4371 NB