Maisons de vacances In Nije Dei

Contact Dorpsweg 2
8755 JH Idsegahuizum
Tel.: +31515233864

Description

In Nije Dei est un lot de maisons de vacances absolument magnifique au bord de l’eau dans la province néerlandaise de la Frise. Les logements font partie d’une ferme du village Idsegahuizum, à quelques minutes du fameux village Makkum. L’endroit est idéal pour ceux qui cherchent le calme et la tranquillité. Ces gens ne doivent pas aller dans des parcs à bungalows et villas autour de Makkum, mais le mieux est d’aller à Idsegahuizum. L’ambiance est facile à trouver, vous irez vous-même à sa rencontre quand vous le souhaiterez.

 

Louer une maison de vacances sur la côte de l'IJsselmeer en Frise

In Nije Dei vous propose les logements suivants :

 

Maison de vacances Boppe (4-6 Pers.)

Le logement Boppe est situé à l’étage de la ferme (en frison, Boppe signifie "à l'étage"). Le logement dispose d'un grand salon confortable avec cuisine, de 2 chambres à coucher, 2 salles de bains et d'un balcon donnant sur un jardin avec arbres fruitiers de 150 ans.

 

Maison de vacances Hus (4-6 Pers.)

Le logement Hus est l’idéal pour ceux qui souhaitent profiter d'une vue magnifique ou d’entendre clairement les chants d’oiseaux et parfois même de voir des cerfs. Ce logement Hûs dispose de 2 chambres et d'un salon d'une superficie de 55 mètres carrés. En cas de besoin, on peut connecter à ce logement une grande chambre avec un lit double et une salle de bains privative.  Ce logement, comme tous les autres, est équipé de toutes les commodités nécessaires.

 

Maison de vacances Ko (max. 6 Pers.)

Le logement Ko est le plus grand des logements avec près de 90 m2 de superficie habitable. Le logement Ko est souvent utilisé par les groupes comme point de rencontre central. Avec son grand salon et sa grande table, il peut accueillir au moins 12 personnes. Il offre aussi 3 chambres avec chacune sa salle de bains et toilettes. Sa cuisine est spacieuse et est parfaitement équipée.

 

Maison de vacances Mune (max. 5 Pers.)

Le logement Mune est le plus petit des logements mais certainement pas le moins agréable. Il a  une superficie habitable de 50 m2. De nombreux voyageurs optent pour cet appartement faisant le coin et peint en jolies couleurs vertes. Ce logement est peut-être celui qui a le plus de caractère, notamment pour son lit-clos avec lit supplémentaire.

 

Les alentours des logements de vacances de In Nije Dei en Frise aux Pays-Bas

Des vacances en Frise, Province d'eau et de verdure, mais aussi de paix et d'accessibilité. La côte de l'IJsselmeer est l'une des plus belles régions de cette province, avec ses charmantes  caractéristiques et sa population unique. En parlant d’elle, les slogans publicitaires disent qu’elle est “le cœur battant de la Frise”. Une adresse riche en activités de loisirs mais aussi synonyme de tranquillité et de détente.

 

Pour plus d'informations, la disponibilité et les réservations, veuillez contacter In Nije Dei via :

E-mail : frans@innijedei.nl 

Téléphone : +31515233864

Informations complémentaires

Lieu

Le Nord, Pays-Bas
Dorpsweg 2, 8755 JH