Hotel Waddenweelde

Contact Hoofdstraat 82
9968 AB Pieterburen
Tel.: +31595528558

Description

La mer des Wadden (vasières) est passionnante et donne cet ultime sentiment de vacances. À l'extrême limite des Pays-Bas, à côté de la crèche des phoques le Zeehondencentrum Pieterburen, se trouve l'agréable hôtel Waddenweelde. L'hôtel Waddenweelde est la meilleure base de départ pour des randonnées sur les vasières de Pieterburen et du Pieterpad.

L’hôtel Waddenweelde aux Pays-Bas dispose de 38 chambres, un restaurant à la carte, un pub, un restaurant pizzeria-grill, un sauna avec piscine, deux maisons de vacances, une grande aire de jeux avec une piste de kart, un magasin sur la vasière et un glacier. Les enfants sautent dans les airs et s’amusent à fond dans l’immense aire de jeu de pas moins de 2500m2 avec piste de kart à pédales et terrain de golf miniature et un billard. Entre temps, les parents peuvent se détendre sur la grande terrasse ensoleillée. Il est aussi possible de se détendre autrement lors d'une baignade dans la piscine, vous pouvez également profiter du sauna et éventuellement réserver un bon massage.

 

Crèche des phoques de Pieterburen Pays-Bas

L'entrée de la célèbre crèche des phoques de Pieterburen se trouve à côté de l'hôtel Waddenweelde. Vous pouvez même entendre les phoques de votre chambre d'hôtel. Vous pouvez les voir, aussi souvent que vous le voulez, quand ils reçoivent à manger et vous apprendrez à mieux connaître ces beaux animaux.  Pendant votre séjour, vous pouvez visiter sans limites le centre des phoques. (Ceci est possible quand vous vous procurez un forfait avec accès au centre, ce n’est donc pas une possibilité standard)

 

L'hôtel Waddenweelde dispose d’un restaurant à la carte avec de grandes terrasses, un café, un restaurant pizzeria-grill et un glacier. Les menus proposés offrent un choix varié de plats différents à des prix raisonnables. Un dîner raclette avec toute la famille est aussi une des nombreuses possibilités. Nous avons aussi un restaurant à Lauwersoog. À la frontière entre Groningue et la Frise, où le bateau part pour Schier,  se trouve le restaurant Waddengenot aan Zee. Ici vous pouvez profiter d'une superbe vue panoramique sur la mer et sur le lac Lauwersmeer. Les terrasses sont à moins de 15 mètres de l'eau. D’ici, vous pouvez voir les phoques nager.

 

Randonnées sur les vasières Pays-Bas

L'hôtel Waddenweelde est la base idéale pour des randonnées à pied sur les vasières de Pieterburen. Des promenades quotidiennes dans la vase (boue) pour tous les âges sont organisées et peuvent être réservées à la réception de l'hôtel. Vous n’aimez pas marcher dans la boue pied nus, louez alors des chaussures spéciales pour faire de la marche dans la boue dans le magasin de la vasière.

 

Le sentier Pieterpad Pays-Bas

En plus des randonnées dans la vase, l'hôtel Waddenweelde est aussi le point de départ officiel pour la marche sur le sentier le plus célèbre des Pays-Bas, le Pieterpad. Vous pouvez recevoir un certificat, un cachet prouvant votre participation au départ et l’itinéraire de la première étape à la réception. Pieterburen, le sentiment et l’expérience d’une île sur le continent!

 

Les forfaits

L'hôtel Waddenweelde propose différents forfaits intéressants. Vous pouvez choisir entre les forfaits Bien-être,  Wadloop ou Pieterpad.

 

Pour plus d'informations, disponibilité et réservations, veuillez contacter l’hôtel Waddenweelde via:  Téléphone : +31595528558    E-mail : info@waddenweelde.nl

Informations complémentaires

Lieu

Le Nord, Pays-Bas
Hoofdstraat 82, 9968 AB