Hôtel familial Arosa

Contact Hogeweg 48
2042 GH Zandvoort
Tel.: +31235713187

Description

Vous êtes les bienvenus à l'hôtel familial Arosa à Zandvoort en bord de mer, d'ici vous pouvez profiter de la côte néerlandaise dans une ambiance chaleureuse. L'hôtel Arosa se trouve au sud du centre-ville de Zandvoort, à 1 min à pied du centre (tout près du  virage), à 5 min à pied de la plage, à 10 min à pied de la gare et à presque 20 min à pied du Circuit Zandvoort.

L'hôtel Arosa est actuellement géré par la deuxième génération. C’est en 1956 que l'hôtel Arosa avait  ouvert ses portes. Il a subi plusieurs rénovations depuis, et répond aux exigences de la clientèle d’aujourd’hui. Les chambres sont toutes pourvues d’une douche, toilettes et télévision. Les chambres sont toutes différentes les unes les autres, une différence en taille et en décoration. L'hôtel en Hollande est pourvu d’une connexion au réseau Internet WiFi (sans fil), les chambres ont aussi chacune un petit réfrigérateur et d’autres accessoires tels que le sèche-cheveux, le réveil, une bouilloire etc. L'hôtel Arosa prête beaucoup d’attention aux clients individuels.

Le petit-déjeuner est servi tous les matins entre 8h30 et 10h00 dans l’agréable salle à manger. Il est aussi possible de choisir d’autres horaires, éventuellement. Le client est roi! L'hôtel à Zandvoort dispose d'une petite terrasse très confortable où vous pouvez vous mettre à l’aise après avoir pris votre petit déjeuner (qui est inclus) et l’endroit est aussi idéal pour prendre un verre le soir.

Zandvoort a toujours été une station balnéaire néerlandaise appréciée. Il y a des modèles de pavillons de plage pour tous les goûts. Bloemendaal, ville côtière qui se trouve à une petite distance de l’hôtel,  offre divers pavillons de plage avec chaque week-end des spectacles de danse pour les amateurs de lounge. Les pavillons de plage sont disponibles de mars au début d’octobre et offrent, en plus des fauteuils  de plage, un grand choix de cuisines. Il y a aussi des pavillons de plage qui sont spécialisés dans certains sports nautiques. Le centre-ville de Zandvoort en Hollande a plusieurs terrasses, restaurants et bistros. Les magasins sont aussi ouverts le dimanche et ce, pendant toute l'année. En été, certains magasins restent ouverts plus longtemps le soir.

 

Zandvoort est entouré de dunes, des lieux de détente magnifiques pour de longues balades à vélo ou des promenades toute l'année. Chaque saison a son propre charme.

Au printemps, il ne faut absolument pas râter le Keukenhof. En partant de Zandvoort, vous traversez les champs de bulbes en voiture et arrivez au Keukenhof. Vous pouvez également prendre le train le long des champs de bulbes à Leiden, d'ici vous pouvez prendre le bus vers le Keukenhof.

Comme vous avez pu le lire ci-dessus, la ville de Zandvoort n’a pas que sa mer, sa plage et ses dunes à offrir et l'hôtel Arosa reste une base idéale pour un éventuel séjour dans la région.

Pour plus d'informations, disponibilité ou réservations, veuillez contacter l'hôtel familial Arosa via:   Téléphone:  +31235713187   E-Mail: hotel_arosa@hotmail.com

Informations complémentaires

Lieu

L'Ouest, Pays-Bas
Hogeweg 48, 2042 GH