De Koperen Ezel Une journée en famille sur la Veluwe aux Pays-Bas

Contact Kopermolenweg 4
8161 RM Epe
Tel.: +31578662452

Description

Envie de passer une journée agréable et spéciale ? La ferme pour enfants De Koperen Ezel aux Pays-Bas (L'âne de cuivre), vous offre la possibilité de vous balader avec un âne et profiter de la Veluwe. Amusant pour petits et grands!

 

De Koperen Ezel est la plus grande ferme pour enfants gratuite des Pays-Bas. En plus des ânes, il y a aussi des cochons d'Inde, des chèvres, des porcs à ventre jaune, des poulets et bien plus encore. Bref : une ferme avec beaucoup d'animaux à câliner.

 

Les enfants peuvent grimper et escalader, sauter sur les gonflables, jouer dans l’aire de jeux couverte et patiner sur la piste de patinage! Dans la ferme pour enfants De Koperen Ezel il y a un terrain de jeu couvert et un terrain en plein air pour que les enfants puissent pleinement s'amuser.

 

Vous pouvez aussi faire une balade avec les ânes en Veluwe, une occasion parfaite pour une détente totale. Ce genre d’activité pour la journée est bien pris en charge. En formule standard, on vous remet deux paniers de pique-nique remplis de délicieuses gourmandises. Le long du chemin, il y a plein d’endroits pour faire une pause et manger un morceau. Une journée familiale inoubliable sur la Veluwe!

 

Après avoir passé une journée à jouer, à marcher avec les ânes ou à câliner les animaux, vous pouvez vous rendre au café Eetcafé Epe. Vous pouvez y déguster, par exemple, des crêpes hollandaises à volonté et prendre une glace comme dessert, ceci coûte 14,95 € par personne. Les crêpes sont délicieuses,  préparées maison de façon traditionnelle et ensuite cuites au four par le cuisinier.

Informations complémentaires

Lieu

L'Est, Pays-Bas
Kopermolenweg 4, 8161 RM

Vidéo